Bosch MSM66020 Mixeur Plongeant 600 w – Avis et Test

Avec ce nouveau Bosch MSM66020 mixeur plongeant 600 w, la marque allemande veut augmenter sa présence sur ce marché vieux de plusieurs années. En effet, le mixeur plongeant Bosch MSM66020 est un appareil de qualité, doté d’une intéressante puissance pour un mixage rapide.

Facile à employer, il s’installe confortablement et discrètement dans toutes les cuisines qui l’accueillent. Ses accessoires contribuent également à augmenter la cuisson, pour une salle à manger rapide et efficace. Découvrez sans plus attendre notre présentation du produit.

Caractéristiques

 

 

Grâce à cet appareil, et également ses divers accessoires, vous constaterez que vous pouvez facilement réaliser diverses tâches, grâce à ses différentes vitesses. Par ailleurs, il est livré avec de différents accessoires, à l’exemple du petit coupe hachoir, qui vous permet de hacher les herbes, de la viande, des oignons, entre autres choses pour l’élaboration de vos sauces. Le coupe hachoir du mixeur plongeant Bosch MSM66020 ErgoMix vous permet également de hacher diverses ingrédients comme les noix de cajou, les noisettes, et autres types de noix servant à l’élaboration de encas ou diverses produits, entre autres choses.

Découvrez notre article sur les meilleurs mixeurs plongeants

Avantages

  • Le mixeur plongeant Bosch MSM66020 comporte de différents avantages qui lui garantissent une intéressante réputation. On cite particulièrement ses 12 vitesses, qui vous garantissent de à chaque fois disposer de la fonction convenable à vos besoins.
  • Les quatre lames en inox aiguisées sont résistantes et efficaces, et si vous parvenez tout de même à les endommager ou même à les briser, ne vous inquiétez pas, des pièces de rechange sont disponible à la vente dans la plupart des points de vente d’électroménager qui référencent ce mixeur, et vous pouvez même en trouver en ligne. Ces lames innovantes et vraiment aiguisées broient et mixent vos produits parfaitement, vous proposant ainsi un mixe homogène en un temps record.
  • Il est doté d’un variateur de vitesse qui permet de changer la rotation du mixeur à la tâche que vous constatez en temps réel. Vous avez le choix entre 12 différentes vitesses ! ça vous procure une précision extrême quand cela concerne de changer la vitesse de mixage à la tâche que vous allez engager.
  • Le mini coupe hachoir livré avec l’appareil, que vous pouvez voir sur la photo ci dessus, est un accessoire que l’on retrouve de façon constante sur les mixeurs de qualité. Il permet de hacher finement des herbes, de concasser des noix, de hacher des viandes, et toutes sortes de tâches dans ce style. Son verre doseur est lui aussi bien pratique pour être sûr d’employer les bonnes quantités des divers produits de votre recette. Vous pouvez même les mixer à même le verre, il est prévu pour ça.
  • Son moteur d’une puissance de 600 w va vous permettre de venir à bout de tous vos produits, et de réussir vos préparations sans laisser un seul grumeau qui traîne.

Conclusion

Ce mixeur Bosch MSM66020 est complet et efficace, tout en restant accessible et facile d’utilisation. Ses 12 niveaux de vitesse vous laissent insérer votre mixage à vos besoins le de manière plus exacte possible, et c’est particulièrement agréable.

Le hachage est redoutable, les lames sont de qualité, et le travail réalisé est grandiose. En plus, il s’agit d’un produit qui va durer sur la durée grâce à la qualité des matériaux utilisés pour sa création.

Le tout est vendu à un prix plus qu’attractif, ce qui le laisse accessible au plus très grand nombre. Rien à dire, Bosch nous prouve encore une fois qu’ils savent ce qu’ils font dans le domaine de l’électroménager.

Nous serions heureux de connaître votre avis

Laissez un commentaire